actualité
Mardi 20 août 2013 à 12h40

James Marsden et Nick Frost en négociations pour Business Trip

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

James Marsden dans Straw Dogs

The Wrap nous apprend que James Marsden et Nick Frost sont en négociations pour se joindre à la distribution de la comédie Business Trip, qui sera réalisée par le Québécois Ken Scott. Il s'agira de la deuxième expérience du cinéaste en terre américaine après le remake de Starbuck, titré Delivery Man, qu'il a réalisé récemment. Dave Franco et Vince Vaughn incarneront les deux personnages principaux de ce nouveau film, produit par New Regency.

Nous n'en connaissons pas beaucoup sur l'histoire pour le moment si ce n'est que le long métrage dépeindra les aventures d'un homme qui part en voyage d'affaires en Europe et qui est confronté à plusieurs situations loufoques. Steve Conrad, qui nous a donné les textes des films The Weather Man, The Pursuit of Happyness et, plus récemment, Identity Thief et The Secret Life of Walter Mitty, a écrit le scénario du film, qui devrait prendre l'affiche l'an prochain.

On a peut voir James Marsden présentement au grand écran dans le drame biographique Lee Daniels' The Butler dans le rôle de John F. Kennedy. Il figurera prochainement au générique de Walk of Shame, The Loft et Anchorman 2: The Legend Continues aux côtés de Will Ferrell, Steve Carell et Paul Rudd.

Pour ce qui est de Nick Frost, il sera dès vendredi de la distribution de la comédie fantastique The World's End d'Edgar Wright. On pourra le voir en 2014 dans Cuban Fury, un film qui racontera l'histoire d'un ancien prodige de la salsa essaye de faire un retour sur les planches après que sa carrière ait été ruinée par un danseur rival.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 1 mai 2013 à 15h57) Ken Scott pourrait réaliser Business Trip
ACTUALITÉ (Lundi 21 juin 2010 à 08h52) Judd Apatow produira la comédie Business Trip
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.