actualité
Jeudi 24 février 2011 à 10h49

James Marsden dans le suspense Loft

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
James Marsden dans le film The Box

Selon Variety, l'acteur James Marsden vient de rejoindre la distribution du suspense Loft. Patrick Wilson (The Switch, Morning Glory) figurera également du générique du long métrage, inspiré d'un suspense belge du même nom paru en 2008.

L'oeuvre originale raconte l'histoire de cinq hommes mariés qui partagent, dans le plus grand secret, un loft où ils reçoivent leurs maîtresses en toute tranquillité. Un arrangement parfait, jusqu'à ce matin d'hiver où ils découvrent le cadavre d'une jeune femme nue. Les hommes commencent à se soupçonner les uns des autres, persuadés que l'un d'eux a commis ce crime horrible puisqu'ils sont les seuls à posséder les clés de l'appartement.

Wesley Strick (A Nightmare on Elm Street) a rédigé le scénario d'après les écrits originaux de Bart De Pauw. Erik Van Looy, qui a réalisé le film belge, sera également à la barre du long métrage américain, dont le tournage devrait débuter au printemps.

James Marsden a été découvert par plusieurs pour son rôle de Cyclops dans la franchise X-Men. On a pu le voir par la suite dans les longs métrages Enchanted, 27 Dresses et, plus récemment, The Box. En 2011, il sera de la distribution de la comédie familiale Hop ainsi que de celle du suspense Straw Dogs. Les deux films paraîtront respectivement le 1er avril et 16 septembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 9 février 2011 à 15h33) Nouvelle bande-annonce de la comédie familiale Hop
ACTUALITÉ (Mardi 26 janvier 2010 à 07h01) James Marsden rejoint la distribution du film I Hop
ACTUALITÉ (Mercredi 21 novembre 2007 à 11h40) Bande-annonce en français de 27 robes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.