actualité
Mardi 7 mai 2013 à 12h29

James Franco sera bientôt à Montréal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

James Franco dans As I Lay Dying

L'acteur James Franco, très en demande ces temps-ci, a signé pour faire partie de la distribution du long métrage Every Thing Will Be Fine. La compagnie HanWay Films l'a annoncé aujourd'hui par voie de communiqué. Le tournage du long métrage débutera le 15 août prochain à Montréal, s'arrêtera au cours de l'automne pour reprendre ensuite en janvier 2014.

Wim Wenders, qui nous a donné récemment le documentaire Pina, réalisera le long métrage, dont le scénario a été écrit par l'auteur norvégien Bjørn-Olaf Johannessen. Every Thing Will Be Fine sera tourné en 3D.

Le drame racontera l'histoire de Tomas, un auteur qui cause, par accident, la mort d'un enfant. Le film dépeindra la vie de cette personne au cours des douze années suivant l'accident. On découvrira comment ce terrible évènement a transformé son existence ainsi que celle de Kate, la mère de l'enfant.

Selon le réalisateur le film est « une histoire de culpabilité et de pardon sur les choses que l'on doit accepter, que l'on ne peut pas modifier. Nous l'avons écrit avec le 3D à l'esprit, ajoute Wenders, et je suis certain que ce médium se prête bien à cette histoire intimiste ».

Présentement à Montréal se déroule le tournage de X-Men: Days of Future Past. La sortie en salles de ce dernier est prévue pour le 18 juillet 2014. La métropole québécoise a aussi accueilli récemment les équipes des films Red 2, Riddick, Jack Ryan et The Smurfs 2, qui prendront tous l'affiche au cours de l'année 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 22 août 2012 à 13h50) Trois nouveaux acteurs rejoignent Third Person
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.