actualité
Jeudi 22 mars 2012 à 11h03

Jake Kasdan pourrait réaliser Sex Tape

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jake Kasdan sur le plateau de Bad Teacher

Selon Variety, Jake Kasdan, le cinéaste derrière la comédie Bad Teacher - qui a récolté plus de 215 millions $ à travers le monde -, est en négociations pour tenir la barre du long métrage Sex Tape. Le film humoristique devait originalement être réalisé par Nicholas Stoller (Forgetting Sarah Marshall, The Five-Year Engagement), mais ce dernier a dû abandonner le projet suite à un conflit d'horaires.

Jason Segel est associé au projet en tant qu'acteur principal. Il incarnera Jay, un homme marié qui décide de faire garder ses enfants pour une nuit afin de tourner une vidéo des ébats sexuels de lui et de sa femme Annie pour mettre du piquant dans leur relation. Lorsqu'ils se réveillent le lendemain matin, la carte mémoire de la caméra a disparu. Le couple s'aventurera donc dans une course contre la montre pour tenter de la retrouver avant qu'elle leur cause des problèmes et entache leur réputation. Le nom de Reese Witherspoon avait été soulevé pour le rôle d'Annie, mais rien n'a encore été confirmé pour l'instant.

Sony a acquis le scénario, écrit par Kate Angelo, en juin dernier. On doit à Angelo les textes des séries télévisées Will & Grace et The Bernie Mac Show ainsi que ceux de la comédie romantique The Back-Up Plan. Todd Black, Steve Tisch et Jason Blumenthal produiront le long métrage sous la bannière Escape Artists.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 28 octobre 2011 à 14h29) Jason Segel et Reese Witherspoon dans Sex Tape
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.