actualité
Jeudi 8 mars 2012 à 09h17

Jake Gyllenhaal pourrait remplacer Dominic Cooper dans Motor City

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jake Gyllenhaal dans Source Code

Après que Dominic Cooper ait abandonné le rôle principal du long métrage Motor City à cause d'un conflit d'horaire, Warner Bros. et Dark Castle se sont tournés vers Jake Gyllenhaal pour le remplacer. L'acteur de Brokeback Mountain est présentement en négociations pour incarner un homme qui vient tout juste d'être libéré de prison et qui se lance dans une mission de vengeance en pourchassant les quelques personnages qui l'avaient piégé.

Amber Heard sera quant à elle la figure féminine du suspense, scénarisé par Chad St. John, qui en est à sa première expérience dans le milieu cinématographique. Gary Oldman, que l'on a pu voir récemment dans Tinker Tailor Soldier Spy, figurera également au générique du film. Albert Hughes sera à la barre du long métrage. Il nous a donné par le passé les longs métrages From Hell et The Book of Eli, respectivement parus en 2001 et 2010. Le tournage de Motor City devrait débuter dans les prochains mois. La sortie en salles est toujours prévue pour 2013.

Le plus récent long métrage de Jake Gyllenhaal était Source Code, paru au printemps 2011. À l'automne prochain, on pourra le voir dans End of Watch aux côtés d'Anna Kendrick et Michael Peña.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 22 novembre 2011 à 12h00) Amber Heard dans Motor City
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.