actualité
Jeudi 23 février 2012 à 10h43

Jai Courtney sera le fils de John McClane dans A Good Day to Die Hard

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jai Courtney en audition avec Bruce Willis pour le film A Good Day to Die Hard.

Après plusieurs mois de recherche intensive, 20th Century Fox a enfin trouvé l'acteur qui incarnera le fils de John McClane dans le nouveau chapitre de la franchise Die Hard, titré A Good Day to Die Hard. Il s'agit de l'acteur Jai Courtney, qui incarnait le personnage de Varro dans la série télévisée américaine Spartacus: Blood and Sand, diffusé aux États-Unis en 2010. Courtney apparaîtra également dans le film d'action One Shot aux côtés de Tom Cruise en février 2013, le même mois que la sortie prévue du nouveau Die Hard.

Jai Courtney a étudié l'art dramatique au Australian Academy of Performing Arts (WAAPA) et a gradué en 2008. Il a rapidement obtenu un contrat pour jouer dans la série télévisée australienne Packed To the Rafters suivi par All Saints. Plus tard la même année, Courtney a remporté le prix du meilleur nouvel artiste au Theatre Critics Award pour sa performance dans la pièce The Turning. C'est en 2009 qu'il obtient le rôle de Varro dans Spartacus: Blood and Sand, qui a connu principalement du succès à l'international.

Dans le cinquième opus de la franchise Die Hard, John McClane, toujours incarné par Bruce Willis, sera amené sur la scène internationale et sera réuni avec son fils Jack, une pomme qui n'est pas tombée loin de l'arbre. Jack se révèle même être encore plus dur à cuire que son père. Malgré leurs différends et leurs différences, les deux hommes devront travailler ensemble pour rester vivants et protéger, au mieux de leur pouvoir, le reste du monde.

Le tournage de A Good Day to Die Hard débutera en avril en vue d'une sortie en salles le 14 février 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 13 octobre 2011 à 09h00) Une date de sortie pour Die Hard 5
ACTUALITÉ (Jeudi 1 septembre 2011 à 08h30) Bruce Willis choisit John Moore
ACTUALITÉ (Lundi 14 février 2011 à 14h55) Die Hard 5 officiellement en chantier
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.