actualité
Mercredi 19 février 2014 à 13h45

Jai Courtney sera Kyle Reese dans le reboot de Terminator

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jai Courtney dans A Good Day to Die Hard

Variety nous apprend que l'acteur Jai Courtney, qui récemment interprétait le fils de John McClane dans A Good Day to Die Hard, vient de décrocher le rôle de Kyle Reese dans le reboot de Terminator, présentement en développement chez Paramount et Skydance.

Emilia Clarke interprètera, quant à elle, Sarah Connor et Jason Clarke sera son futur fils, John Connor. L'ancien gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger, figurera aussi au générique du film. Il reprendra le personnage qu'il a personnifié à l'écran dans The TerminatorTerminator 2: Judgment Day et Terminator 3: Rise of the Machines.

Au sein de la franchise Terminator, Kyle Reese est le père de John Connor et l'homme dont Sarah Connor est éprise. C'est un soldat de la résistance dans un monde post-apocalyptique issu de l'explosion, en 1997, d'une bombe lancée par une intelligence artificielle nommée Skynet. Cette dernière décide un jour d'envoyer dans le passé son robot le plus cruel, le Terminator T-800, pour éliminer la jeune Sarah Connor avant qu'elle ne donne naissance au chef de la résistance humaine. Ce dernier envoie alors dans le passé son meilleur ami Kyle Resse pour intercepter le Terminator et protéger sa mère.

Alan Taylor (Thor: The Dark World) réalisera le long métrage, produit par David Ellison et scénarisé par Laeta Kalogridis et Patrick Lussier.

Rappelons que le dernier film de la franchise, titré Terminator Salvation, a récolté 371 millions $ à travers le monde. Le film de science-fiction de McG avait un budget de 200 millions $. Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin, Moon Bloodgood et Bryce Dallas Howard faisaient partie de la distribution du film, sorti le 21 mai 2009.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 16 décembre 2013 à 11h12) Emilia Clarke sera Sarah Connor dans le prochain Terminator
ACTUALITÉ (Mercredi 12 juin 2013 à 12h33) Paramount en négociations pour acquérir les droits de Terminator 5
ACTUALITÉ (Mercredi 27 avril 2011 à 09h30) Arnold Schwarzenegger de retour dans le rôle du Terminator
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 20 mai 2009 à 16h00) Des hommes de coeur
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.