actualité
Mercredi 24 novembre 2010 à 10h29

Jaden Smith pourrait jouer pour M. Night Shyamalan

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jaden Smith dans le film The Karate Kid

Selon Entertainment Weekly, le fils de Will Smith, Jaden Smith, pourrait jouer dans le long métrage de science-fiction One Thousand A.E., qui sera réalisé par M. Night Shyamalan. Ce dernier nous a donné par le passé les films The Sixth Sense, Unbreakable, Signs ainsi que The Last Airbender, tout récemment.

« Nous sommes présentement en train de lire le scénario », a précisé le réalisateur à la revue. « Je ne veux pas divulguer de détails, mais je peux vous dire que le film se déroulera dans le futur et il sera question d'un voyage. » Gary Whitta, qui nous a donné les textes du film The Book of Eli, a rédigé le scénario du long métrage, qui devrait être le prochain projet de Shyamalan.

Jaden Smith est apparu récemment dans le remake The Karate Kid, dans lequel il partageait la vedette avec Jackie Chan. Le film a récolté plus de 176 millions $ en Amérique du Nord et plus de 182 millions $ dans le reste du monde. On pourra le voir au grand écran en 2012 aux côtés de sa jeune soeur Willow Smith dans l'adaptation de la bande-dessinée pour enfants Amulet. Si Sony décide de faire une suite à The Karate Kid - le studio est toujours en réflexion concernant le développement d'un deuxième film -, le jeune acteur reprendra son rôle de Dre Parker.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 18 septembre 2010 à 07h00) L'Hebdo : Présenté par...
ACTUALITÉ (Vendredi 27 août 2010 à 12h27) Des scénaristes engagés pour écrire la suite du film The Karate Kid
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 1 juillet 2010 à 10h24) La dame de l'eau
ACTUALITÉ (Mercredi 10 février 2010 à 15h10) Bande-annonce du film The Last Airbender
ACTUALITÉ (Mardi 11 novembre 2008 à 10h22) Jaden Smith sera le Karate Kid
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.