actualité
Mercredi 1 décembre 2010 à 09h26

Jackass 3.5 paraîtra sur le web en mars 2011

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Jackass 3-D

Suite à l'impressionnant succès de Jackass 3D dans les salles d'Amérique du Nord - le film à sketches a récolté 116 millions $ localement -, le studio Paramount Pictures a annoncé que de nouvelles séquences seront bientôt présentées sur la toile hebdomadairement, pour être ensuite assemblées pour construire un long métrage complet.

« Pour Jackass 3D nous avons tourné assez de matériel pour deux films, alors plusieurs bons moments ne figurent pas sur le film final. Heureusement, vous aurez la chance de voir ces délicieuses scènes dans la version 3.5. Nous avons également filmé de nouvelles séquences en Europe spécialement pour Jackass 3.5. J'ai des agrafes dans la tête pour le prouver », annonce Johnny Knoxville aux journalistes du Hollywood Reporter.

Thomas Lesinski, le président de Paramount Digital Entertainment, précise que les gars de Jackass sont parfaits pour une franchise digitale. « Je ne veux pas dire que les gars de Jackass ont inventé Internet, mais ils faisaient des vidéos virales avant que la plupart des gens n'avaient même entendu le terme. »

En 2007, Paramount Digital Entertainment et MTV Released ont sorti Jackass 2.5, le premier long métrage digital officiellement lancé par un studio. Le film est rapidement devenu l'oeuvre la plus populaire pour une sortie hors-cinéma. Uniquement dans la première semaine, le film a obtenu plus de 20 millions de visites et est devenu numéro un des téléchargements sur iTunes.

Jackass 3.5 sera disponible sur le web en mars 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.