actualité
Jeudi 15 novembre 2012 à 14h02

Isla Fisher s'intéresse à The Switch

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Isla Fisher dans Confessions of a Shopaholic

Selon Variety, l'actrice Isla Fisher, que l'on a pu voir dans Wedding Crashers, Definitely, Maybe et Confessions of a Shopaholic, est en négociations pour rejoindre John Hawkes et Jennifer Aniston au sein de la distribution du film The Switch. Le long métrage sera inspiré du roman éponyme écrit par Elmore Leonard en 1978. The Switch sera un prequel au film Jackie Brown réalisé par Quentin Tarantino à la fin des années 90.

L'histoire se déroulera quinze ans avant les évènements de Jackie Brown. Les criminels Ordell et Louis joignent leurs efforts pour kidnapper Mickey Dawson (Aniston), l'épouse d'un promoteur immobilier corrompu de Detroit. Quand le mari refuse de payer la rançon pour le retour de son épouse, les ex-détenus sont forcés de revoir leur plan, et la femme au foyer en colère utilise le duo pour se venger.

Fisher incarnerait Melanie, l'une des femmes de mains de Ordell. Le même personnage qu'interprétait Bridget Fonda dans le Jackie Brown de Tarantino. Ty Burrell est, quant à lui, attaché au projet en tant que témoin de l'enlèvement du personnage d'Aniston alors que Dennis Quaid, qui devait originalement faire partie de la production, a dû se retirer récemment en raison d'un conflit d'horaire avec le tournage de la série télévisée Vegas.

Ellen Goldsmith-Vein et Lee Stollman de la compagnie The Gotham Group produiront le long métrage avec Michael Siegel et l'auteur Elmore Leonard.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 7 août 2012 à 08h20) La sortie du film The Great Gatsby repoussée
ACTUALITÉ (Mercredi 23 mai 2012 à 08h43) Bande-annonce du film The Great Gatsby
ACTUALITÉ (Vendredi 16 septembre 2011 à 09h00) Isla Fisher est la dernière candidate choisie pour Now You See Me
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.