actualité
Mercredi 12 septembre 2012 à 11h10

Isabel Lucas dans Careful What You Wish For

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Isabel Lucas dans Transformers: Revenge of the Fallen

Les compagnies Hyde Park-Image Nation, Troika Pictures et Merced Media Partners ont récemment annoncé qu'elles financeraient et produiraient le suspense Be Careful What You Wish For. L'actrice Isabel Lucas, que l'on a pu voir dans Transformers: Revenge of the Fallen et Immortals, incarnera la protagoniste. Le long métrage sera réalisé par Elizabeth Allen (Aquamarine, Ramona and Beezus) d'après un scénario de Chris Frisina.

Le lycéen timide Doug Martin obtient bien plus que ce qu'il n'aurait jamais pu espérer lorsqu'il s'engage dans une relation torride avec Lena, la femme jeune et solitaire d'un riche homme d'affaires qui loue la maison de campagne à côté de la sienne. Mais lorsqu'un crime grave plane sur leur petite ville de vacanciers, Doug se voit confier un terrible secret et devient soudain l'un des suspects de cette affaire sordide. Le film est décrit comme une suspense sexy qui ressemble à Basic Instinct et Body Heat.

« J'ai très hâte de donner vie à ces personnages fascinants, précise la réalisatrice. Le personnage principal, celui de Lena, en est un complexe - un archétype prometteur qui n'a pas été exploité au grand écran depuis un bon moment déjà et qui est dû pour un remaniement. Je suis très heureuse d'avoir la chance de travailler avec la talentueuse Isabel Lucas et je suis persuadé qu'elle parviendra à amener une profondeur et un mystère intéressant au film. »

Le tournage de Be Careful What You Wish For commencera au début de l'année 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.