actualité
Jeudi 19 juin 2014 à 13h06

Into the Woods sera moins sombre que prévu

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Meryl Streep dans Into the Woods

Selon Variety, Stephen Sondheim, le compositeur de la musique du film Into the Woods, a révélé récemment que le long métrage, produit par Disney, sera beaucoup moins sombre que l'est la comédie musicale éponyme duquel la production cinématographique s'inspire.

Dans l'oeuvre originale, une sorcière jette un sort à ses voisins; un boulanger et sa femme, les empêchant d'avoir des enfants. Le couple se lance alors dans une quête afin de contourner le maléfice. Sur leur route, l'homme et la femme rencontre le petit chaperon rouge et le gros méchant loup, Cendrillon et son prince, Rapunzel et son prince, Jack et le haricot magique ainsi que plusieurs autres personnages issus des contes de fées traditionnels.

Les changements qui ont été apportés par Disney concernent principalement la mort de certains personnages et quelques scènes à caractère sexuel. Dans la nouvelle version, Rapunzel, interprétée par Mackenzie Mauzy, ne mourra pas comme elle le fait dans les textes originaux. La femme du boulanger n'aura pas non plus de relation adultère avec le prince de Cendrilon et il n'y aura aucune tension sexuelle entre le petit chaperon rouge et le gros méchant loup.

Chris Pine incarnera le prince de Cendrilon, qui elle sera interprétée par Anna KendrickJohnny Depp personnifiera le gros méchant loup, Lilla Crawford sera le petit chaperon rouge, Daniel Huttlestone incarnera Jack alors que Frances de la Tour sera le géant issu du conte de ce dernier. Les trois protagonistes, soit le boulanger, sa femme et la sorcière, seront, quant à eux, respectivement interprétés par James Corden, Emily Blunt et Meryl Streep.

Stephen Sondheim nous a donné la musique du film Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street ainsi que les paroles de quelques chansons entendues dans The Simpsons.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 15 mai 2013 à 12h36) Chris Pine et Jake Gyllenhaal s'intéressent à Into the Woods
ACTUALITÉ (Mercredi 11 janvier 2012 à 08h34) Rob Marshall développe Into the Woods
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.