actualité
Vendredi 1 juin 2012 à 10h45

Independence Day 3D arrive en salles le 3 juillet 2013

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Independence Day

20th Century Fox a récemment annoncé que le film de science-fiction Independence Day sera remastérisé et retravaillé avec des animateurs 3D pour reprendre l'affiche dans les salles, comme l'a fait Titanic, The Lion King, Beauty and the Beast et les deux premiers chapitres de Toy Story. Independence Day 3D prendra d'assaut les cinémas nord-américains le 3 juillet 2013.

Le long métrage, paru originellement en 1996, dépeignait l'histoire d'une immense soucoupe volante qui envahit le ciel terrestre. Ce dernier libère des millions de plus petits vaisseaux qui vont se positionner au-dessus des plus grandes villes du monde. Un informaticien new-yorkais décrypte les signaux qu'envoient les visiteurs et comprend rapidement que ces extraterrestres se préparent à envahir notre planète. Will Smith incarnait le personnage principal, celui d'un pilote de l'armée américaine qui combat l'invasion. Bill Pullman, Jeff Goldblum, Mary McDonnell, Robert Loggia et Randy Quaid font également partie de la distribution.

Independence Day est une adaptation libre du roman The War of the Worlds de H.G. Wells. Le film avait récolté plus de 800 millions $ au box-office mondial lors de sa première sortie dans les salles.

Une suite à Independence Day n'est pas encore complètement abandonnée par le studio, mais, malgré plusieurs tentatives de développement au cours des dix dernières années, rien de solide n'a encore été élaboré.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 3 avril 2012 à 13h23) Roland Emmerich en négociations pour White House Down
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.