actualité
Mercredi 19 octobre 2011 à 10h02

In the Dust fera l'objet d'un film

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

The Hollywood Reporter nous annonce aujourd'hui que la compagnie Solipsist Films vient d'acquérir les droits de la bande-dessinée In the Dust, qui sera publiée l'an prochain, pour en faire une adaptation cinématographique. L'ouvrage éponyme a été créé par Christian Duce et George Mahaffey. Ce dernier, un avocat devenu scénariste, prendra en charge la rédaction des textes du film. Il a récemment vendu le scénario Heat Seekers à Paramount Pictures et travaille présentement sur Drone, un projet de science-fiction pour Solipsist Films et BenderSpink.

L'histoire de In the Dust se déroule juste après le Dust Bowl des années 30, une tempête de poussières qui a obscurci dangereusement le Midwest des États-Unis et les prairies. Le film suivra un G-Man, un agent spécial du gouvernement américain, qui investigue sur les disparitions de familles entières au sein de petites villes pendant cette épouvantable tempête. L'homme découvre alors l'existence d'une armée de vampires qui utilise ces perturbations naturelles comme couverture pour envahir et ravager les campagnes. L'agent est forcé de s'associer avec les membres restants du clan de Al Capone pour sauver Chicago lorsque les suceurs de sang prennent la ville pour cible.

Stephen L'Heureux produira le long métrage. Ce dernier sera également derrière A Dame to Kill For, la suite de Sin City qui sera coréalisée par Robert Rodriguez et Frank Miller.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 6 juillet 2010 à 13h55) Robert Rodriguez s'attaque à la réécriture de Sin City 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.