actualité
Jeudi 1 novembre 2012 à 09h32

Imogen Poots en négociations pour Need for Speed

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Imogen Poots dans Fright Night

Selon The Hollywood Reporter, Imogen Poots (28 Weeks Later..., Fright Night) est en négociations pour incarner le personnage féminin principal dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Need for Speed. Elle sera la propriétaire d'un concessionnaire de voitures exotiques qui convainc les riches d'acheter des automobiles haut de gamme. Aaron Paul, que l'on peut voir au grand écran dès demain dans le film Smashed, avait déjà signé pour interpréter le protagoniste masculin du film d'action de DreamWorks.

Scott Waugh, qui a coréalisé Act of Valor avec Mike McCoy, sera à la barre le long métrage, prévu pour une sortie en salles le 7 février 2014. Le studio décrit le film comme « enraciné dans la vieille tradition des films de voitures des années 70, tout en étant extrêmement fidèle à l'esprit de la franchise de jeux vidéo. Dans Need for Speed, poursuit DreamsWorks, les voitures sont belles, les courses sont intenses et l'histoire parvient à garder les spectateurs sur le bout de leur chaise du début à la fin »

John et George Gatins ont imaginé ensemble l'histoire du film et ce dernier a développé le scénario, qui est inspiré de la série complète de Need for Speed et non pas sur un opus en particulier.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 17 février 2012 à 14h03) La distribution de King of Soho se précise
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.