actualité
Mardi 9 octobre 2012 à 12h52

ImageMovers et Disney prépare The Magic Catalogue

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Variety nous apprenait récemment que les compagnies Walt Disney Pictures et ImageMovers préparaient un long métrage de science-fiction titré The Magic Catalogue. Les deux entreprises ont revendiqué les talents du scénariste Jason Fuchs, qui a fait ses débuts dans le monde de l'écriture cinématographique grâce à sa collaboration sur Ice Age: Continental Drift, pour rédiger les textes du film. Fuchs a également travaillé sur le suspense surnaturel Break My Heart 1000 Times pour le compte de Gold Circle Films ainsi que le film The Clock Without a Face, inspiré du livre du même nom.

The Magic Catalogue racontera l'histoire d'un groupe d'adolescents qui découvrent, par hasard, une cachette dans laquelle se trouve une panoplie d'armes de haute technologie qui ne ressemblent à rien à ce qu'ils ont pu voir auparavant. L'illustrateur et concepteur graphique Chris Appelhans, qui a collaboré à l'élaboration de certains films d'animation tels que Coraline et The Princess and the Frog, est derrière l'idée originale de la production.

ImageMovers est une compagnie de production fondée en 1997 par Robert Zemeckis qui a été racheté par Walt Disney Pictures en 2007. The Magic Catalogue est le projet premier d'envergure de la compagnie depuis que Disney a annoncé la fermeture de l'entreprise en 2010, suite aux résultats décevants de A Christmas Carol et Mars Needs Moms. Zemeckis produira The Magic Catalogue avec ses partenaires d'affaires Jack Rapke et Steve Starkey.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 15 mars 2011 à 13h53) Le prochain projet de Robert Zemeckis annulé
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.