actualité
Mardi 12 novembre 2013 à 13h12

Idris Elba dans le suspense Bastille Day

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Pacific Rim

Selon Variety, l'acteur Idris Elba vient de se joindre à la distribution du suspense Bastille Day. Andrew Baldwin, qui a récemment écrit les textes des films The Outsider et Logan's Run, prévus pour des sorties en 2015, a travaillé sur le scénario. Philippe Rousselet de Vendome Pictures produira le long métrage avec Steve Golin, Bard Dorros et David Kanter de la compagnie Anonymous Content.

Bastille Day racontera l'histoire d'un agent du gouvernement américain chargé de l'interrogatoire d'un jeune homme, qu'il a bientôt la tâche de faire « disparaître » pour éviter l'embarras des États-Unis, qui réalise que le garçon est en fait l'un des principaux suspects d'un attentat dans le métro de Paris. Après plusieurs attaques, l'agent comprend que le jeune homme est innocent et qu'il représente probablement leur plus grande chance de coincer le véritable responsable.

On a pu voir Idris Elba dans les dernières années dans Thor, Ghost Rider: Spirit of VengeancePrometheus et Pacific Rim. Prochainement, il sera de la distribution des films Mandela: Long Walk to Freedom, No Good Deed et The Gunman. Il pourrait également faire partie de la distribution du prochain Jurassic Park, mais l'information est encore considérée comme une rumeur pour le moment.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 7 juin 2013 à 09h29) Tom Hardy rejoint The Outsider
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.