actualité
Jeudi 27 mars 2014 à 09h10

Ice Cube de retour pour Barbershop 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ice Cube dans Barbershop 2: Back in Business

Selon le Deadline Hollywood, MGM a décidé de produire un troisième opus à la franchise Barbershop. Ice Cube est en négociations finales avec la compagnie pour reprendre son rôle de Calvin Palmer, le protagoniste masculin de la production. L'entreprise espère également convaincre Cedric the Entertainer et Queen Latifah de personnifier à nouveau les personnages de Eddie et Gina.

Barbershop, le premier film de la franchise, a récolté des recettes de 75 millions $ en Amérique du Nord et n'avait qu'un budget de 12 millions $, alors que le second, Barbershop 2: Back in Business, sorti en 2004, a cumulé 65 millions $. Les longs métrages suivent les aventures d'un groupe de barbiers travaillant dans un salon de coiffure. Le propriétaire, Calvin Palmer, est l'âme de la communauté. Une panoplie de personnages hétéroclites se rencontrent en ce lieu, presque sacré.

Cube produira Barbershop 3 avec Matt Alvarez, Bob Teitel et George Tillman Jr.

On a pu voir récemment Ice Cube dans 21 Jump Street et Ride Along, deux films qui auront prochainement une suite. 22 Jump Street prendra l'affiche le 13 juin prochain alors que Ride Along 2 est prévu pour 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 19 février 2014 à 09h27) Ride Along 2 en développement
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.