actualité
Mardi 23 octobre 2012 à 12h53

Hugh Grant dans la nouvelle comédie romantique de Marc Lawrence

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Hugh Grant dans Did You Hear About the Morgans?

Le producteur Martin Shafer a annoncé hier que l'acteur Hugh Grant ferait partie de la distribution de la prochaine comédie romantique du cinéaste Marc Lawrence. Grant et Lawrence ont collaboré sur plusieurs projets ensemble notamment les films Two Weeks Notice, Music and Lyrics et Did You Hear About the Morgans? que Marc Lawrence a écrits et réalisés. Lawrence est également derrière les textes de Forces of Nature, Miss Congeniality et Miss Congeniality 2: Armed and Fabulous.

En 1998, Ray Michaels (Grant) était au sommet - un Britannique sexy et spirituel à Hollywood qui venait de remporter un Oscar pour meilleur scénario. Quinze ans plus tard, il n'a plus d'inspiration, est divorcé et sans le sou. Puisqu'il n'a pas d'autres options, il se voit dans l'obligation d'accepter un emploi d'enseignant en scénarisation dans un petit collège de la côte est. Bien que l'idée d'être professeur ne lui plaise pas beaucoup, il espère faire de l'argent facilement et impressionner quelques jeunes étudiantes influençables. Il ne s'attend par contre pas à trouver l'amour en une mère célibataire qui fait un retour sur les bancs d'école.

Le tournage du long métrage, qui n'a pas encore de titre, débutera en avril prochain à New York. Shafer produira le film avec Liz Glotzer de chez Castle Rock Entertainment. Aucun distributeur n'est pour l'instant affilié au projet.

On pourra voir Hugh Grant dès vendredi dans le film de science-fiction Cloud Atlas des réalisateurs Tom Tykwer, Lana et Andy Wachowski.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 13 septembre 2011 à 13h39) Hugh Grant dans Cloud Atlas
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 18 décembre 2009 à 16h53) Gucci et Beretta
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.