actualité
Vendredi 15 février 2013 à 13h43

Harrison Ford de retour pour Star Wars Episode VII

Photo Par Guillaume Bouchard
Harrison Ford dans Star Wars Episode IV: A New Hope

Selon Lation Review, Harrison Ford viendrait de conclure une entente qui le placerait au générique de Star Wars Episode VII, dont la sortie est prévue pour 2015. Ford avait révélé en novembre qu'il serait intéressé à redonner vie au contrebandier, il semble maintenant que ce soit chose faite.

Plusieurs rumeurs se sont succédées concernant le nouvel épisode de la célèbre série créée par George Lucas. Quelques unes se sont avérées vraies dont celles concernant des spin-off sur Han Solo et Bobba Fett. Les détails quant à ces deux films restent pour le moment inconnus.

Concernant Star Wars Episode VII, qui sera réalisé par J.J. Abrams, aucune information précise sur l'histoire n'est encore disponibile puisque le scénario est présentement en écriture.

La franchise Star Wars, forte de ses six épisodes a récolté pas moins de 2,5 milliards $ au box-office mondial et a généré des milliards supplémentaires par la vente de produits dérivés. Rappelons que Disney a récemment fait l'acquisition de Lucasfilms et donc des droits d'exploitation de la franchise créée par Lucas dans les années 70.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 7 février 2013 à 08h26) Disney confirme les films sur Boba Fett et Han Solo
ACTUALITÉ (Mardi 30 octobre 2012 à 16h25) Disney achète Lucasfilm pour 4 milliards $
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.