actualité
Jeudi 16 janvier 2014 à 07h55

Harrison Ford dans The Age of Adaline

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Harrison Ford dans le film 42

Les compagnies Lionsgate, Sidney Kimmel Entertainment et Lakeshore Entertainment ont récemment annoncé que l'acteur Harrison Ford fera partie de la distribution du drame romantique The Age of Adaline. Blake Lively et Ellen Burstyn figureront également au générique de la production. Le long métrage sera réalisé par Lee Toland Krieger, l'homme qui nous a donné les films The Vicious Kind et Celeste and Jesse Forever.

The Age of Adaline racontera l'histoire d'une jeune femme de 29 ans du nom d'Adaline, né au tournant du 20e siècle, qui cesse de vieillir après avoir subi un accident dans lequel elle a frôlé la mort. Après des années à vivre seule et à voyager à travers le monde en gardant son secret pour elle, Adaline rencontre un homme pour lequel elle serait prête à laisser tomber sa précieuse immortalité.

J. Mills Goodloe et Salvador Paskowitz ont écrit la première version des textes, qui a été révisée par la suite par Allison Burnet (Fame, Gone). Le tournage du long métrage débutera en mars prochain.

On a pu voir Harrison Ford récemment dans les films 42, Paranoia et Ender's Game. En 2014, il rejoint l'équipe des vieux mercenaires de The Expendable et devrait reprendre son célèbre personnage de Han Solo pour le cinquième volet de la franchise Star Wars, attendu pour le 18 décembre 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 17 octobre 2013 à 09h09) Blake Lively dans The Age Of Adaline
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.