actualité
Vendredi 30 novembre 2012 à 12h31

Hailee Steinfeld obtient le premier rôle dans le prochain film de McG

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Hailee Steinfeld dans True Grit

Le Deadline New York nous apprend que la jeune actrice Hailee Steinfeld, qui a été nominée aux Oscars pour sa performance dans le long métrage True Grit, vient de décrocher le premier rôle féminin dans le prochain film de McG. On doit entre autres à McG les films Charlie's Angels, Charlie's Angels: Full Throttle, Terminator Salvation et This Means WarSteinfeld partagera l'écran avec Kevin Costner dans ce suspense d'action, qui n'a pas encore de titre officiel. Le titre de travail était Three Days To Kill.

Écrit par Luc Besson et Adi Hasak, le long métrage racontera l'histoire d'un agent des services secrets qui découvre subitement qu'il est en train de mourir. Avant d'expirer, il tente de compléter une dernière mission et veut absolument renouer avec sa fille avec qui il n'a pas de contact depuis longtemps. L'homme prend également un médicament expérimental sensé prolonger sa vie, mais ce dernier complique les choses puisqu'il cause des effets secondaires importants comme des hallucinations.

Hailee Steinfeld a de nombreux projets en cours. Elle jouera dans la comédie dramatique Can a Song Save Your Life? de John Carney, dans le drame Hateship, Friendship aux côtés de Guy Pearce et Kristen Wiig et dans le film d'aventures Ender's Game. Elle a également décroché le rôle-titre dans le Romeo and Juliet de Carlo Carlei, prévu pour une sortie en salles en 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 7 février 2012 à 08h13) Début du tournage de Romeo and Juliet en Italie
ACTUALITÉ (Jeudi 22 décembre 2011 à 10h00) Deux actrices s'ajoutent à la distribution du film Ender's Game
ACTUALITÉ (Mercredi 22 juin 2011 à 14h41) Carlo Carlei a trouvé son Roméo
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.