actualité
Jeudi 3 septembre 2009 à 13h11

Guy Ritchie réalisera Lobo

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Guy Ritchie sur le plateau du film RocknRolla

Guy Ritchie réalisera prochainement le long métrage Lobo pour le compte de Warner Brothers Pictures. Adapté de la bande-dessinée du même nom, le film racontera les aventures d'un mercenaire extraterrestre violent jusqu'à l'absurde.

Selon Variety, le personnage de Lobo aura dans le film sept pieds de haut, la peau bleue et de puissants muscles. Il arrive sur Terre en moto dans le but de retrouver quatre fugitifs extraterrestres qui font des ravages sur la planète. Il fera équipe avec une adolescente et parcourra d'innombrables villes pour arrêter les créatures.

Don Payne (My Super Ex-Girlfriend, Fantastic 4 : Rise of the Silver Surfer) a rédigé la plus récente version du scénario. Joel Silver (The Matrix), Akiva Goldsman (A Beautiful Mind) et Andrew Rona (Fighting) produiront le long métrage.

Guy Ritchie a commencé sa carrière de réalisateur avec le film Lock, Stock and Two Smoking Barrels, paru en 1998. Il a travaillé par la suite sur la comédie noire Snatch, qui mettait en vedette Brad Pitt, sur la comédie dramatique Swept Away ainsi que sur le suspense Revolver, paru en 2005. L'an dernier, il a réalisé RocknRolla et son plus récent film, Sherlock Holmes, prendra l'affiche à Noël.

Le tournage du film Lobo, qui sera le prochain projet du réalisateur britannique, devrait débuter en début d'année 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.