actualité
Mercredi 24 novembre 2010 à 08h48

Gore Verbinski à la tête du projet The Lone Ranger

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gore Verbinski et Naomi Watts sur le plateau du film The Ring

Le réalisateur Gore Verbinski, qui nous a donné les longs métrages The Mexican et The Ring, trois opus de la série Pirates of the Caribbean ainsi que le film d'animation Rango qui prendra l'affiche ce printemps, réalisera The Lone Ranger pour le compte de Walt Disney Pictures. Ce projet sera la cinquième collaboration entre Verbinksi et Johnny Depp puisque l'acteur, que l'on pourra voir sous peu dans le film The Tourist, devrait incarner l'allié du personnage principal, un indien surnommé Toto.

Le long métrage, inspiré du film éponyme paru en 1956, raconte l'histoire d'un groupe de Texans qui cherche obstinément à attraper une bande de hors-la-loi menée par Butch Cavendish. L'équipe de Cavendish tend une embuscade au groupe de Texans et quitte les lieux croyant les avoir tous exterminés. Par contre, un survivant est trouvé par un Indien, nommé Toto, qui soigne ses blessures et l'aide, par la suite, à venger sa troupe.

Jerry Bruckheimer, à qui l'on doit entre autres les films Gone in 60 Seconds, Pearl Harbor, National Treasure ainsi que tous les Pirates of the Caribbean, produira le long métrage. Justin Haythe (Revolutionary Road) rédigera, quant à lui, le scénario.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 29 juin 2010 à 10h37) Première affiche et bande-annonce du film d'animation Rango
ACTUALITÉ (Mardi 27 avril 2010 à 13h30) Paramount prépare The Ring en 3D
ACTUALITÉ (Vendredi 1 mai 2009 à 11h21) Mike Newell réalisera The Lone Ranger
ACTUALITÉ (Mercredi 25 février 2009 à 11h49) Gore Verbinski s'intéresse à Clue
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.