actualité
Jeudi 5 mai 2011 à 09h35

Glee débarque dans les cinémas cet été

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La compagnie 20th Century Fox a annoncé hier par voie de communiqué que la prochaine tournée des membres de la populaire série télévisée Glee, qui débutera le 21 mai prochain à Las Vegas, sera filmée à l'aide de caméras 3D pour être ensuite projetée dans les salles de cinéma. L'évènement spécial sera disponible pour une durée limitée de deux semaines dès le 12 août prochain. Le film, en plus de présenter des images tirées de la tournée nord-américaine, renfermera également des séquences exclusives mettant en scène les personnages de l'émission.

« Nous avons produit cette tournée pour que nos nombreux fans, qui soutiennent la série depuis le début, aient la chance de voir nos artistes performer devant eux. Mais, malheureusement, nous n'avions pas le temps de faire toutes les villes avant de reprendre le tournage, explique Ryan Murphy, scénariste, producteur et idéateur de la série télévisée. Nous savions que tous les fans n'auraient pas l'opportunité d'assister à un concert. Maintenant, grâce à Fox, nous avons la chance d'amener cette expérience dans les salles de cinéma. Nous promettons à tous les Gleeks un évènement cinématographique unique qui les poussera à chanter et à danser dans les allées. »

Kevin Tancharoen, qui a réalisé le film Fame et certains épisodes de la série The Pussycat Dolls Present: The Search for the Next Doll, sera à la barre du long métrage en 3D. Lea Michele, Cory Monteith, Amber Riley, Chris Colfer, Kevin McHale, Jenna Ushkowitz, Mark Salling et Dianna Agron feront partie de la tournée et donc figureront dans le long métrage.

La série télévisée Glee, qui raconte l'histoire d'un groupe d'adolescents du secondaire qui forme une chorale et qui, malgré ses succès grandissants en compétition, est toujours les rejets et les souffre-douleur des autres étudiants, a remporté quatre Golden Globes et quatre Emmy depuis ses début au petit écran en 2009. Les disques, tirés des chansons entendues dans l'émission, ont décroché deux albums platine et deux or en plus des 29 millions de téléchargements sur les différentes plates-formes internet.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 25 octobre 2010 à 13h56) Lea Michele dans New Year's Eve
ACTUALITÉ (Vendredi 30 avril 2010 à 11h38) Dianna Agron rejoint la distribution de I Am Number Four
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.