actualité
Mercredi 5 janvier 2011 à 09h38

Gemma Arterton remplacera Noomi Rapace

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gemma Arterton dans le film Tamara Drewe

Selon Variety, Gemma Arterton (Quantum of Solace, Prince of Persia: The Sands of Time) incarnera le personnage de Gretel dans le long métrage Hansel and Gretel: Witch Hunters. Noomi Rapace, l'actrice suédoise que l'on a pu voir dans la trilogie Millenium, avait été pressentie l'automne dernier pour interpréter la protagoniste, mais, à cause de récents changements du studio, Rapace aurait perdu le rôle au profit de la comédienne britannique.

Le conte original, rédigé par les frères Grimm, raconte l'histoire de deux jeunes enfants, un frère et une soeur du nom d'Hansel et Gretel, qui, abandonnés en forêt par leurs parents pauvres, découvrent une maison faite de pain d'épices. L'habitante de la maison, une vieille femme aux allures de sorcière, les invite à entrer pour leur préparer un festin. Aussitôt qu'ils ont passé la porte, la méchante sorcière enferme Hansel dans une cage, et fait de Gretel sa servante.

La nouvelle version, réalisée par le Norvégien Tommy Wirkola, se déroulera quinze ans après les évènements traumatisants de la maison en pain d'épices. Hansel et Gretel sont devenus des chasseurs de prime et ont bien l'intention de détruire toutes les sorcières dans l'espoir que ce petit jeu mesquin sur les enfants innocents s'arrête enfin.

Jeremy Renner partagera l'écran avec Arterton. Le film sera tourné dans les huit semaines qui séparent le tournage des films Mission: Impossible Ghost Protocol et The Avengers, dont Renner fait partie.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 9 septembre 2010 à 08h42) Noomi Rapace et Jeremy Renner pourraient être Hansel et Gretel
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.