actualité
Vendredi 22 novembre 2013 à 13h58

Gavin O'Connor pressenti pour le remake de Ne le dis à personne

Photo Par Pascale Dubé
Gavin O'Connor sur le tournage de Warrior

Le réalisateur Gavin O'Connor serait présentement en négociations avec Universal et Warner Bros. pour prendre la tête du remake américain du thriller français Ne le dis à personne. En 2006, Ben Affleck avait accepté le projet, mais il semble que ce dernier ait finalement passé la main pour se consacrer à ses projets actuels, notamment la reprise du rôle de Bruce Wayne/Batman dans Batman vs. Superman.

Ne le dis à personne raconte l'histoire d'Alexandre Beck (François Cluzet), un pédiatre qui reçoit un enregistrement prouvant que sa femme, qu'il croyait avoir été victime d'un assassinat huit ans plus tôt, n'est en fait pas morte. Son correspondant anonyme le somme de garder le silence et de se présenter quelques jours plus tard à un rendez-vous clandestin avec son épouse. Cependant, quand deux corps sont découverts près de l'endroit où ce qu'il croyait être le corps de sa femme avait été retrouvé, l'enquête pour meurtre reprend et Alexandre redevient le suspect numéro un. Afin de découvrir la vérité sur la disparition de sa femme et de sauver sa vie, il devra fuir ceux qui le poursuivent.

Le scénario de Tell No One a été rédigé par Chris Terrio qui nous avait donné les textes de Argo. Son travail avait d'ailleurs été récompensé d'une statuette à la dernière cérémonie des Oscars. Pour l'instant, aucun acteur n'est attaché au projet.

Gavin O'Connor (Warrior) vient de terminer le tournage de Jane Got a Gun mettant en vedette Natalie Portman, Ewan McGregor et Joel Edgerton. Le western devrait sortir dans le courant de l'année prochaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 22 novembre 2013 à 11h20) Ben Affleck et Matt Damon développent Sleeper
ACTUALITÉ (Vendredi 23 août 2013 à 08h37) Ben Affleck sera le nouveau Batman
ACTUALITÉ (Lundi 22 juillet 2013 à 13h15) Batman apparaîtra dans le prochain Man of Steel
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.