actualité
Vendredi 21 mai 2010 à 09h51

Gary Oldman prêtera sa voix à un personnage de Kung Fu Panda: The Kaboom of Doom

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gary Oldman dans le film The Unborn

L'acteur Gary Oldman, qui incarnait le commissaire Gordon dans le film The Dark Knight et Carnegie dans The Book of Eli, prêtera bientôt sa voix à un nouvel allié du panda Po, appelé Peacock, dans la suite de ses aventures sur grand écran. Jack Black, Angelina Jolie, Seth Rogen, Lucy Liu et Dustin Hoffman figureront de nouveau au générique du long métrage, titré cette fois Kung Fu Panda: The Kaboom of Doom.

Dans ce second opus, un nouveau vilain apparaît avec une arme tellement puissante qu'elle pourrait détruire le kung-fu à tout jamais. Le panda Po et ses cinq comparses devront protéger le monde de ce mystérieux étranger, mais avant tout Po devra affronter les méandres de son passé trouble.

Le film, qui prendra l'affiche le 3 juin 2011, sera réalisé par Jennifer Yuh. Cette dernière a notamment travaillé sur l'animation du long métrage Madagascar en plus d'avoir dessiné certaines images des films Cinderella et Jungle Book.

Rappelons que Kung Fu Panda a récolté plus de 215 millions $ en Amérique du Nord et plus de 416 millions $ dans le monde. Le film a été le long métrage classé « Général » le plus rentable de l'année 2008.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 2 octobre 2008 à 13h15) Kung Fu Panda 2 prendra l'affiche le 3 juin 2011
ACTUALITÉ (Jeudi 14 août 2008 à 10h03) Une suite à Kung Fu Panda et un troisième Madagascar
ACTUALITÉ (Lundi 28 avril 2008 à 11h34) Bande-annonce en français de Kung Fu Panda
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.