actualité
Mercredi 15 mai 2013 à 07h03

Garrett Hedlund s'allie à Matthew Michael Carnahan pour Violent Talent

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Garrett Hedlund dans On the Road

Selon le Deadline Hollywood, Matthew Michael Carnahan, scénariste des films The Kingdom, Lions for LambsState of Play et World War Z, fera ses débuts derrière la caméra grâce au film Violent Talent. Les acteurs Garrett Hedlund (On the Road), Margot Robbie (About Time), Toby Kebbell (Prince of Persia: The Sands of Time) et Riz Ahmed (The Road to Guantanamo) feront partie de la distribution. En plus de réaliser, Carnahan a aussi écrit le scénario du long métrage, produit par Tracy Falco à travers sa compagnie Defender Entertainment.

Le film racontera l'histoire de Eamon, joué par Hedlund, qui, avec ses deux amis de longue date (Kebbell et Ahmed), tente de construire un empire criminel dans un Chicago contemporain, là où la criminalité pourrait bien être le travail le plus honnête. Le personnage qu'interprètera Robbie s'appellera Riley. Nous n'en savons pas davantage pour le moment sur l'individu en question.

Matthew Michael Carnahan a aussi écrit les textes de l'adaptation cinématographique du roman The Snowman de Jo Nesbø que Martin Scorsese produira. Il a aussi rédigé les scénarios des films Zebra Murders sur des enquêteurs dans les années 70 qui s'intéressent à une série de meurtres racistes ainsi que Forever War, inspiré du roman éponyme datant de 1974.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 9 novembre 2012 à 08h01) Bande-annonce de World War Z
ACTUALITÉ (Jeudi 27 octobre 2011 à 11h15) The Snowman pourrait être le prochain film de Scorsese
ACTUALITÉ (Jeudi 22 juillet 2010 à 14h27) Brad Pitt pourrait incarner le personnage principal de World War Z
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.