dossier
Mercredi 3 juin 2009 à 16h25

Galerie : Premières images de À l'origine d'un cri

Photo Par Karl Filion

Le nouveau long-métrage de Robin Aubert, À l’origine d’un cri, est actuellement en tournage à Vaudreuil, en banlieue de Montréal. Il s'agit du troisième long métrage du réalisateur de Saints-Martyrs-des-Damnés et de À quelle heure part le train pour nulle part?, qui est toujours inédit.

Voyez notre galerie de photos tirées du tournage, en cliquant ici.

Le tournage se déplacera bientôt à Montréal et sur la Côte-Nord pour se terminer le 12 juillet.

Un homme perd sa femme. Troublé, il décide de déterrer le corps de la défunte et de s’enfuir avec elle. Son fils aîné part donc à sa recherche, aidé par le grand-père. Les deux hommes doivent le rattraper avant que la police ne le retrouve ou qu’il tente de se tuer pour aller la rejoindre. Durant ce séjour, le grand-père et le petit-fils apprendront à se connaître davantage et cerner ce mal qui les noie dans l’alcool. Pour sa part, le père devra vivre avec l’idée que l’amour de sa vie ne reviendra plus jamais. Ce voyage vers le changement devra passer par des retrouvailles entre nos trois héros et malgré une famille déchirée par le malheur, la confrontation les scindera ensemble par une certaine rédemption.

En plus d'en assurer la réalisation, Robin Aubert signe le scénario du film, qui met en vedette Jean Lapointe (le grand-père), Michel Barrette (le père) et Patrick Hivon (le fils). Ils seront accompagnés à l'écran par Micheline Bernard, Johanne-Marie Tremblay, Charlotte Laurier, Adèle Reinhardt, Nicole Leblanc, Denise Dubois, Markita Boies, Michel Charette, Bénédicte Décary, Louise Latraverse, Véronique Beaudet et Anik Vermette.

TVA Films sera chargé de la distribution du film.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.