actualité
Mercredi 4 décembre 2013 à 15h55

Gal Gadot sera Wonder Woman dans Batman vs. Superman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Gal Gadot dans Fast Five

Warner Bros. Pictures a annoncé ce matin que l'actrice Gal Gadot, que l'on a pu voir dans les plus récents opus de la franchise The Fast and the Furious, a décroché le rôle de Diane Prince alias Wonder Woman dans le film Batman vs. Superman de Zack Snyder. Wonder Woman est une ambassadrice amazone qui vit dans notre monde. Elle possède différents pouvoirs magiques ainsi que certains cadeaux provenant des dieux grecs comme des bracelets à l'épreuve des balles de fusil.

« Wonder Woman est sans contredit l'un des personnages féminins les plus forts de tous les temps, et l'une des protagonistes préférées des fans de DC Universe. Gal n'est pas uniquement une actrice extraordinaire, elle possède également de superbes qualités artistiques qui la rend parfaite pour ce rôle. Nous attendons avec impatience que le public découvre enfin la première incarnation de ce personnage mythique au grand écran », a précisé le réalisateur lors de l'annonce de la nomination de la comédienne d'origine israélienne.

Henry Cavill reprendra son personnage de Superman, qu'il a incarné dans Man of Steel, alors que Ben Affleck interprètera Batman. Amy AdamsDiane Lane et Laurence Fishburne, qui étaient aussi de la distribution de Man of Steel, seront de retour dans ce nouveau film, qui se veut la suite du long métrage d'aventures de science-fiction de Snyder, sorti dans les salles l'été dernier.

Snyder a écrit le scénario du nouveau film avec David S. Goyer (Blade, Ghost Rider, Jumper). Batman vs. Superman prendra l'affiche le 17 juillet 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 23 août 2013 à 08h37) Ben Affleck sera le nouveau Batman
ACTUALITÉ (Lundi 22 juillet 2013 à 13h15) Batman apparaîtra dans le prochain Man of Steel
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.