actualité
Mardi 8 mars 2011 à 07h38

G.I. Joe 2 dans les salles le 10 août 2012

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Channing Tatum dans le film G.I. Joe: The Rise of Cobra

Le studio Paramount Pictures a récemment annoncé que la suite du long métrage G.I. Joe: Rise of the Cobra, titrée provisoirement G.I. Joe 2, prendra l'affiche le 10 août 2012, soit trois ans presque jour pour jour après la sortie du premier chapitre.

Jon Chu remplacera Stephen Sommers à la barre du film d'action et de science-fiction, inspiré d'une figurine de soldat américain de la compagnie Hasbro. Chu a récemment réalisé Justin Bieber: Never Say Never, le documentaire musical sur la vie du jeune chanteur canadien, ainsi que les deux derniers opus de la franchise Step Up.

Paul Wernick et Rhett Reese, qui nous ont donné les textes du film Zombieland, rédigeront le scénario du long métrage. Aucun acteur n'est pour l'instant associé au projet, mais des annonces officielles devraient être faites dans les prochaines semaines. Channing Tatum, Sienna Miller, Joseph Gordon-Levitt et Dennis Quaid faisaient partie de la distribution du premier film.

Rappelons que G.I. Joe: The Rise of Cobra a récolté 150 millions $ en Amérique du Nord et 152 millions $ dans le reste du monde. Le film, paru le 7 août 2009, avait un budget de 175 millions $ et était produit par Lorenzo di Bonaventura.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 11 août 2009 à 08h43) Paramount confirme une suite pour G.I. Joe
ACTUALITÉ (Lundi 22 juin 2009 à 08h54) Nouvelle bande-annonce de G.I. Joe: The Rise of Cobra
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.