actualité
Vendredi 26 février 2010 à 10h31

Freida Pinto dans War of the Gods

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Freida Pinto dans le film Slumdog Millionnaire

Freida Pinto, révélé dans le long métrage Slumdog Millionaire, vient de se joindre à la distribution du film War of the Gods. Le film, qui a un budget de 75 millions $, sera tourné à Montréal ce printemps. L'actrice incarnera la déesse Phèdre, une femme puissance qui aide Thésée à empêcher une guerre entre les dieux qui pourrait détruire l'humanité. Pinto partagera l'écran avec Henry Cavill (The Tudors, Stardust).

Le film d'action fantastique racontera l'histoire de Thésée, élevé par sa mère, qui accepte d'être un combattant pour le roi et de faire la guerre à des démons de la Grèce Antique. Au fil du temps, le personnage apprend finalement que le roi est son père.

Tarsem Singh, réalisateur d'origine indienne qui a travaillé sur le film The Cell, sera à la barre du long métrage. Charley et Vlas Parlapanides ont pris en charge la rédaction du scénario.

Freida Pinto sera également de la distribution du prochain long métrage de Woody Allen, You Will Meet a Tall Dark Stranger, aux côtés de Naomi Watts, Anthony Hopkins, Josh Brolin et Antonio Banderas.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 26 novembre 2009 à 13h15) Dawn of God et Upside Down seront tournés bientôt à Montréal
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.