actualité
Mardi 19 août 2014 à 09h06

Fredrik Bond pourrait réaliser la suite de Olympus Has Fallen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Olympus Has Fallen

Selon Variety, le réalisateur Fredrik Bond, qui nous a précédemment donné le drame Charlie Countryman avec Shia LaBeouf, est présentement en négociations pour tenir la barre de la suite du film d'action Olympus Has FallenGerard ButlerAaron Eckhart et Morgan Freeman, qui figuraient au générique de l'oeuvre originale, reprendront leur rôle dans cette suite, produit par ButlerAlan Siegel, Mark Gill et Matthew O'Toole.

Le premier opus était réalisé par Antoine Fuqua et avait cumulé des recettes de 161 millions $ à travers le monde. Le long métrage racontait l'histoire de l'agent secret Mike Banning qui fut écarté de la garde rapprochée du président américain après un accident qui a coûté la vie à la première dame. Mais quand les Coréens attaquent la Maison-Blanche, Banning se rend sur les lieux et profite de sa connaissance accrue de l'environnement pour tenter de libérer le président qui a été pris en otage dans le bunker souterrain.

Dans le second film, les trois protagonistes assistent ensemble aux obsèques du président britannique à Londres et se retrouvent piégés au centre d'un complot qui a comme but d'éliminer l'un des leaders mondiaux présents à la cérémonie.

Christian Gudegast, Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt ont écrit le scénario du film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 21 mars 2013 à 14h29) Exercice de routine
ACTUALITÉ (Lundi 19 mars 2012 à 10h01) Gerard Butler dans Olympus Has Fallen
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.