actualité
Jeudi 13 janvier 2011 à 10h15

Frances McDormand rejoint Madagascar 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Frances McDormand dans le film Burn After Reading

L'actrice Frances McDormand, qui a remporté un Oscar en 1997 pour sa performance dans le film Fargo, vient de rejoindre la distribution du troisième chapitre de la franchise Madagascar. Elle prêtera sa voix à un vilain qui tente d'empêcher les animaux de retourner au Zoo de Central Park à New York. Eric Darnell, qui a travaillé sur les deux opus précédents en tant que co-réalisateur, sera seul à la barre de ce nouveau long métrage.

Dans ce troisième opus, titré Madagascar 3, Alex, Marty, Melman et Gloria suivront un cirque ambulant dans l'espoir qu'il les ramènent jusque chez eux. Ben Stiller, Chris Rock, David Schwimmer et Jada Pinkett Smith prêteront à nouveau leurs voix aux quatre personnages principaux. De nouveaux animaux, tels qu'un phoque italien, un tigre de Russie et un jaguar latin, se joindront au groupe.

La franchise Madagascar a été très lucrative pour DreamWorks Animation. Le premier film, Madagascar, a rapporté 193 millions $ en Amérique du Nord et près de 340 millions $ dans le reste du monde, alors que Madagascar: Escape 2 Africa a récolté 180 millions $ chez nous et plus de 423 millions $ ailleurs dans le monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 6 décembre 2010 à 10h01) DreamWorks Animation prévoit plusieurs suites
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.