actualité
Mercredi 6 février 2013 à 09h09

Fox prépare un remake de Hitman avec Paul Walker

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Paul Walker dans Into the Blue

Selon le Deadline New York, Fox International Productions prépare un remake de Hitman avec Paul Walker dans le rôle principal. Le jeu vidéo éponyme a été adapté au cinéma en 2007 par Xavier Gens et mettait en vedette Timothy Olyphant. Le long métrage en question avait été détruit par la critique dès sa sortie, mais était tout de même parvenu à récolter 39 millions $ en Amérique du Nord et 60 millions $ dans le reste du monde.

Aleksander Bach, un réalisateur de publicités très connu, sera à la tête du projet. Il s'agira de son premier long métrage. Le scénario a été écrit par Skip Woods, qui nous a donné les textes du cinquième Die Hard, titré A Good Day To Die Hard, et Michael Finch. Paul Walker en fera son premier film d'importance après Fast & Furious 6 dont la bande-annonce a généré 20 000 tweets une heure après sa première diffusion au Superbowl dimanche dernier. Le tournage du film, qui aura lieu à Berlin et Singapour, débutera en juin.

L'histoire du jeu vidéo se déroule dans les années 2000. Des chercheurs ont créé des clones entraînés pour tuer qui sont en tous points supérieurs aux humains. Parmi eux se trouve 47, l'un des agents les plus évolués. Au contraire de ses semblables, 47 éprouve des sentiments. Plusieurs scientifiques ont tenté de produire des soldats comparables à 47, mais personne n'y est arrivé. L'existence de ces clones assassins est inconnue des humains, mais la légende qu'ils entraînent avec eux en fait trembler plusieurs.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.