actualité
Vendredi 31 mai 2013 à 14h03

Fantasia 2013 : Nouvelle affiche et nouvel emplacement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Par voie de communiqué, le Festival international de films Fantasia a dévoilé sa nouvelle affiche (que vous pouvez voir ci-joint) ainsi que son nouveau lieu de rassemblement. Puisque le théâtre Hall Concordia, qui accueillait Fantasia depuis 2003, est en rénovations, la 17e édition aura lieu au cinéma Impérial, lieu où se sont tenues les six premières éditions du festival, de 1996 à 2001.

Des films seront également projetés au Théâtre J.A. De Sève de l'Université Concordia et à la Cinémathèque Québécoise. Les projections extérieures auront lieu, quant à elles, sur la Place de la Paix (Boulevard St-Laurent, entre Sainte-Catherine et René-Lévesque).

La nouvelle affiche a été réalisée par Donald Caron, également responsable des affiches de 2011 et 2012. L'illustration de cette année s'inspire à la fois de la mythologie grecque et de la légende québécoise du cheval noir.

Le Festival international de films Fantasia s'intéresse principalement aux films de genre soit fantastique, action, horreur, science-fiction et animation, mais présente également des oeuvres excentriques qui n'auraient pas de visibilité sans l'appui de l'évènement.

La 17e édition du Festival international de films Fantasia se déroulera du 18 juillet au 6 août 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.