actualité
Mardi 6 juin 2006 à 13h25

Exclusif : Bande-annonce en français de Toi, moi et Dupree avec Owen Wilson

Photo Par Karl Filion
Owen Wilson, Kate Hudson et Matt Dillon dans Toi, moi et Dupree

Cinoche.com vous présente en exclusivité sur le net une deuxième bande-annonce en français pour le film Toi, moi et Dupree, une comédie qui mettra en vedette Owen Wilson, Matt Dillon et Kate Hudson. La bande-annonce a été doublée au Québec.

Cinoche.com vous présentait également la première bande-annonce, en cliquant ici.

Carl et Molly Peterson (Matt Dillon et Kate Hudson) commencent leur nouvelle vie de couple avec tout ce que cela comporte : jolie maison, voisins ennuyeux, boulots stables et le train-train quotidien d'un couple de jeunes mariés. Tout semble parfait dans ce petit monde sauf pour un petit détail...

Son nom est Dupree.

Randy Dupree (Owen Wilson), célibataire endurci et meilleur ami de Carl, se trouve sans domicile après avoir été viré de son travail. Carl finit par tirer son copain infortuné du bar où il avait élu domicile et lui propose de venir dormir provisoirement sur le canapé. C'est le moins qu'un copain puisse faire dans de telles circonstances.

Au début, Carl se réjouit de toujours voir son vieux pote jour après jour, mais c'est Molly qui doit supporter les pitreries de cet « invité » infantile. Plus Carl est accaparé par son travail de grande personne, plus il a de la difficulté à conjuguer responsabilités d'époux avec contraintes de la camaraderie. Et, ce qui n'arrange rien, Dupree emploie tout son temps libre pour tenir compagnie à Molly. Même le père de celle-ci (Michael Douglas) et les voisins tombent sous le charme de son insouciance et de son magnétisme, mettant Carl dans tous ses états.

Bientôt, tout le monde, sauf Carl, encourage Dupree à rester dans les parages. Quand Dupree commence à s'incruster chez les Peterson, il est clair qu'il y a quelqu'un de trop. Le petit nid douillet devient alors le théâtre de catastrophes hilarantes dans le plus pur style des grandes comédies.

Le film est attendu en salles le 14 juillet.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.