actualité
Vendredi 4 février 2011 à 10h57

Eva Green rejoint Dark Shadows

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Eva Green dans le film Perfect Sense

L'actrice Eva Green vient de rejoindre la distribution du long métrage Dark Shadows de la compagnie Warner Bros. Pictures. Tim Burton, à qui l'on doit les classiques Beetle Juice, Edward Scissorhands et Corpse Bride, sera à la barre du film, inspiré de la télésérie américaine éponyme. Johnny Depp figurera également au générique du long métrage. Jackie Earle Haley (Watchmen) et Bella Heathcoate (Now) pourraient également, selon certaines rumeurs, rejoindre l'équipe.

L'émission, diffusée dans les années 60, racontait l'histoire d'une gouvernante nouvellement embauchée, Victoria Winters, qui arrive à Collinwood, la demeure de la famille Collins. Elle est bientôt impliquée dans des évènements étranges et les mystères semblent entourer les membres de cette curieuse famille. Lorsque Barnabas Collins, un cousin de la Grande-Bretagne qui sera incarné par Johnny Depp, arrive à la résidence, de toutes nouvelles confessions viennent accroître l'étrangeté de la situation. Le soap mettait en scène des monstres, des vampires, des sorcières, des loups-garous, des zombies et des zombies.

John August, un collaborateur de longue date de Burton, et Seth Grahame-Smith (Abraham Lincoln: Vampire Hunter) ont rédigé le scénario du long métrage d'après les écrits originaux de Dan Crutis.

On a pu voir Eva Green ces dernières années dans les films Kingdom of Heaven, Casino Royale et The Golden Compass. Elle incarnera prochainement au grand écran la cantatrice grecque Maria Callas dans un long métrage intitulé Callas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.