actualité
Vendredi 25 mai 2012 à 10h09

Éric Salvail et Mitsou prêteront leur voix à des personnages de Paranorman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film ParaNorman

Le Journal de Montréal nous apprend ce matin que l'animateur Éric Salvail, la chanteuse Mitsou et le jeune acteur Émilien Néron, qui a remporté le Jutra du meilleur acteur pour sa performance dans le film Monsieur Lazhar, prêteront leur voix à des personnages du film d'animation Paranorman, distribué au Québec par Alliance Vivafilm.

Jean-Carl Boucher, que l'on a, entre autres, pu voir dans 1981, Catherine Brunet, qui a récemment prêté sa voix à Raiponce dans le long métrage éponyme de Disney, et Alexis Plante, un jeune doubleur qui a participé auparavant à la version française québécoise de plusieurs films dont The Sitter et The Tree of Life, figureront également du générique.

Quelque chose d'étrange se trame sous le couvert de la petite ville tranquille qu'est Blithe Hollow. Et Norman, un jeune garçon de onze ans incompris de tous, mais doué de la faculté de parler aux morts, est le seul qui peut faire face à cette menace inconnue. Ses voisins ont peur de lui. Ses parents s'inquiètent pour lui. Sa soeur a honte de lui. On dirait que tout le monde souhaite seulement qu'il devienne un garçon normal. Heureusement pour eux, il ne le sera jamais.

Anna Kendrick, Leslie Mann, Christopher Mintz-Plasse, John Goodman, Casey Affleck et Kodi Smit-McPhee font partie de la distribution de la version originale anglaise. Réalisé par Sam Fell et Chris Butler, Paranorman prendra l'affiche dans les salles le 17 août.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 31 octobre 2011 à 14h45) Pré-bande-annonce de ParaNorman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.