actualité
Lundi 14 avril 2008 à 10h18

Equinoxe reprend deux films de Christal Films

Photo Par Guillaume Bouchard

Les difficultés financières que Christal Films éprouve en ce moment semblent déjà apporter des changements dans le paysage de la distribution au Québec. Cinoche.com a appris que deux films qui devaient être distribués par Christal Films le seront maintenant par Equinoxe Films.

My Blueberry Nights, un film de Wong Kar Wai qui met en vedette Norah Jones, Jude Law, Natalie Portman et Rachel Weisz.

Une jeune femme parcourt l'Amérique pour trouver un sens à l'amour. Elle croisera sur son chemin une galerie de personnages étranges et excentriques.

Le film prendra l'affiche le 16 mai prochain.

Et Paris, de Cedric Klapish, avec Juliette Binoche, Romain Duris et Albert Dupontel.

C'est l'histoire d'un Parisien qui est malade et qui se demande s'il va mourir. Son état lui donne un regard neuf et différent sur tous les gens qu'il croise. Le fait d'envisager la mort met soudainement en valeur la vie, la vie des autres et celle de la ville toute entière. Des maraîchers, une boulangère, une assistante sociale, un danseur, un architecte, un SDF, un prof de fac, une mannequin, un clandestin camerounais... Tous ces gens, que tout oppose, se retrouvent réunis dans cette ville et dans ce film.

Vous pouvez penser qu'ils ne sont pas exceptionnels mais, pour chacun d'entre eux, leur vie est unique. Vous pouvez croire que leurs problèmes sont insignifiants, mais, pour eux, ce sont les plus importants du monde.

Le film devrait prendre l'affiche à l'automne 2008.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.