actualité
Jeudi 5 janvier 2012 à 13h08

eOne distribuera les films de Remstar au Canada

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La compagnie Entertainment One (eOne) a annoncé hier qu'elle venait de signer une entente de distribution de trois ans relativement aux droits applicables à tous les médias au Canada, sauf les droits cinématographiques, de vidéo sur demande et de télévision de langue française au Québec. Remstar Films assurera, donc, toujours la distribution de ces films dans les salles du Québec.

« Remstar est devenue une très solide entreprise grâce à son leadership et à ses produits », a déclaré Bryan Gliserman, président, eOne Films Canada dans un communiqué de presse.  « L'entreprise se démarque depuis longtemps au pays avec des titres de grande qualité tels que Polytechnique, Funkytown et MesrineElle possède également des aptitudes reconnues pour l'acquisition de longs métrages internationaux primés et commerciaux tels que The Wrestler et Planet 51, et nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec eux », a-t-il poursuivi.

« Nous sommes enthousiastes de travailler avec l'équipe d'eOne et nous sommes persuadés qu'elle sera un partenaire de haut niveau dans notre stratégie de diffuser et distribuer du contenu québécois et international de qualité sur le marché », indique, à son tour, Maxime Rémillard, coprésident et chef de la direction de Remstar.

Les trois prochains longs métrages au calendrier de la compagnie Remstar Films sont le suspense québécois La peur de l'eau, qui prendra l'affiche le 27 janvier, ainsi que les films d'animation La nuit des enfants rois et Les contes de la nuit.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 23 décembre 2009 à 09h48) Remstar distribuera le prochain long métrage de Xavier Dolan
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.