actualité
Vendredi 6 janvier 2012 à 08h38

Emma Stone se joint à Little White Corvette

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Emma Stone dans Crazy, Stupid, Love.

Selon le Deadline New York, l'actrice Emma Stone est présentement attachée au projet de film Little White Corvette pour le compte de GK Films. Le scénario du long métrage a été rédigé par David Branson Smith et Michael Diliberti, qui nous a récemment donné les textes de la comédie 30 Minutes or Less. Ce film est le troisième projet d'importance que Diliberti a vendu à Hollywood. Il a récemment vendu The Big Sayonara à Fox en tant que potentiel véhicule pour les réalisateurs John Requa et Glenn Ficarra et un autre projet qui n'a pas encore de titre et que Todd Phillips produira.

Stone s'intéresse au projet depuis l'été dernier. Le long métrage racontera l'histoire d'un homme solitaire et de sa soeur aînée excentrique qui voyagent jusqu'à Miami pour tenter de vendre un million de dollars de cocaïne datant des années 70 et qu'ils ont trouvée dans le coffre de la voiture de leur défunt père. Scott Aversano sera producteur du film avec Graham King et Tim Headington de la compagnie GK Films. Le tournage du film devrait débuter vers la fin de l'été.

Depuis sa prestation dans Zombieland et Easy A, Emma Stone ne cesse d'enfiler les projets d'envergure. En 2011, on a pu la voir dans Crazy, Stupid, Love. et The Help, et cette année, elle apparaîtra dans les longs métrages Movie 43, The Amazing Spider-Man et Gangster Squad.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 7 septembre 2011 à 10h30) Début du tournage du film The Gangster Squad
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 10 août 2011 à 16h17) Noir et blanc
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 29 juillet 2011 à 16h40) Fou d'amour? Fou tout court!
ACTUALITÉ (Mercredi 6 octobre 2010 à 09h29) Emma Stone sera Gwen Stacy
ACTUALITÉ (Samedi 17 janvier 2009 à 10h26) Emma Stone contre les zombies
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.