actualité
Mercredi 24 avril 2013 à 10h36

Emma Stone en négociations pour rejoindre le prochain film de Woody Allen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Emma Stone dans Easy A

Selon le Deadline Hollywood, l'actrice Emma Stone est présentement en négociations pour rejoindre la distribution du prochain film de Woody Allen. Elle incarnerait le personnage féminin principal. Comme il l'a toujours fait, le réalisateur ne révèle pas les détails de l'histoire ou le titre de ce nouveau film avant, au moins, le début du tournage. La source a par contre appris que le long métrage sera cette fois tourné dans le sud de la France. Rappelons que le cinéaste a récemment tourné Midnight in Paris dans la capitale française. Ce film a remporté un franc succès à travers le monde, recevant même l'Oscar du meilleur scénario en 2012.

Le prochain film de Woody Allen à prendre l'affiche sur nos écrans sera Blue Jasmine avec Cate BlanchettAlec Baldwin et Peter Sarsgaard. Nous savons que le film dépeindra l'histoire d'une femme au foyer new-yorkaise en crise et que l'oeuvre a été partiellement tournée à San Francisco et à New York, mais aucun autre détail ne nous a été communiqué pour le moment.

On pourra voir Emma Stone au grand écran en 2014 dans The Amazing Spider-Man 2 et dans la comédie Birdman avec Zach Galifianakis et Naomi Watts. Elle devrait également retravailler avec le réalisateur de Easy A, Will Gluck, sur un nouveau projet, ainsi qu'avec Cameron Crowe pour une comédie romantique qui n'a pas encore de titre.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.