actualité
Lundi 4 octobre 2010 à 14h36

Emily Blunt voyagera dans le temps avec Bruce Willis

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Emily Blunt dans le film Sunshine Cleaning

L'actrice Emily Blunt vient de rejoindre Joseph Gordon-Levitt ((500) Days of Summer, Inception) et Bruce Willis (Cop Out, Red) au générique de Looper, un long métrage qui traitera du voyage dans le temps.

Rian Johnson, qui nous a donné le film The Brothers Bloom, a écrit une première version du scénario qui, selon Variety, serait « très violente et très sombre » et raconterait les aventures de tueurs à gages qui reçoivent leurs directives pour le futur. Blunt incarnerait une mère monoparentale dont le fils devient une cible de ces assassins.

Le film sera produit par la compagnie Endgame Entertainment et le tournage devrait débuter en janvier 2011 en Louisiane.

On a pu voir Emily Blunt dans le film The Young Victoria, du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée, ainsi que dans le suspense d'épouvante The Wolfman. Elle sera prochainement de la distribution des longs métrages Gulliver's Travels et The Adjustment Bureau, en plus de prêter sa voix au personnage féminin principal du film d'animation Gnomeo and Juliet.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 4 juin 2010 à 09h24) Bande-annonce de la comédie Gulliver's Travels
ACTUALITÉ (Mercredi 12 mai 2010 à 14h39) Bande-annonce du long métrage The Adjustment Bureau
ACTUALITÉ (Lundi 16 novembre 2009 à 11h32) Nouvelle bande-annonce en français du film Le loup-garou
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.