actualité
Mardi 3 janvier 2012 à 13h30

Elton John veut Justin Timberlake pour Rocketman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Justin Timberlake dans le film In Time

En septembre dernier, le chanteur et compositeur Elton John avait annoncé à la presse qu'il préparait présentement un projet de film ambitieux sur sa vie. Récemment, le journal le Los Angeles Times s'est entretenu avec le musicien qui a confié qu'il aimerait bien que Justin Timberlake l'incarne à l'écran. « J'ai une liste d'acteurs qui pourraient me jouer bien précise et Justin Timberlake est au sommet de cette dernière parce qu'il m'a interprété dans le vidéoclip Rocket Man de David LaChapelle et il était incroyable », a précisé le chanteur.

Le long métrage biographique sera scénarisé par Lee Hall, qui a déjà collaboré avec Elton John pour l'adaptation de son film Billy Elliot pour le West End de Londres. « Le film sera un genre de juke-box, peut-être avec quelques nouvelles chansons. On ne sait jamais. Parce que ce sera assurément un regard surréaliste sur ma vie, et pas seulement une énumération de faits, davantage à la manière d'un Moulin Rouge. Je ne veux pas que ce soit un drame biographique normal parce ma vie n'a rien de normal. Le film commencera au moment où j'entre en réhabilitation en 1990 et se terminera lorsque j'en ressors », explique-t-il.

Elton John produira le long métrage avec son partenaire d'affaires David Furnish à travers la bannière Rocket Pictures. Selon l'article, un réalisateur serait associé au projet et l'annonce de ce dernier devrait se faire sous peu.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 22 septembre 2011 à 14h12) Elton John prépare Rocketman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.