actualité
Jeudi 17 mai 2012 à 08h45

Eli Roth réalisera The Green Inferno

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Edwige Fenech et Eli Roth sur la plateau de Hostel: Part II

L'entreprise Exclusive Media vient d'annoncer que l'acteur, réalisateur et scénariste Eli Roth travaillera prochainement sur le suspense d'épouvante The Green InfernoRoth est principalement connu pour ses films d'horreur Cabin Fever et Hostel. Il a récemment produit The Last Exorcism et est également associé à sa suite, simplement titrée The Last Exorcism 2, qui est présentement en tournage. Roth est aussi apparu dans le film Inglourious Basterds de Quentin Tarantino et a même réalisé une séquence du long métrage, qui est disponible sur la version DVD et Blu-ray.

La compagnie de production basée à New York Worldview Entertainment financera entièrement le film, dont les détails de l'histoire originale n'ont pas été révélés pour le moment. « Eli a un passé fort prometteur en terme de scénarisation et de réalisation de films de qualité, populaires dans leur genre. Nous sommes de vrais admirateurs de son travail et sommes vraiment très heureux de participer à son prochain projet », explique le président-directeur-général de Worldview, Christopher Woodrow.

Le tournage du film débutera cet automne au Pérou et au Chili. Roth est familier avec ces endroits exotiques puisqu'il vient tout juste d'y tourner Aftershock, un suspense qu'il a écrit, produit, et dans lequel il joue l'un des protagonistes.

Le film sera vendu au Marché du Film à Cannes cette semaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Jeudi 20 août 2009 à 15h00) Entrevues : Inglourious Basterds
ACTUALITÉ (Mercredi 6 août 2008 à 13h19) Eli Roth jouera pour Quentin Tarantino
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.