actualité
Vendredi 13 décembre 2013 à 09h52

Ed Helms dans le remake de The Naked Gun

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ed Helms dans The Hangover

Selon Variety, Ed Helms (The Hangover) vient de se joindre à la distribution du remake de la comédie The Naked Gun. Il interprétera le détective Frank Drebin, personnage qui était incarné par Leslie Nielsen dans les films originaux. Thomas Lennon et Robert Ben Garant ont rédigé le scénario du nouveau film. Les deux hommes nous ont principalement donné les textes de la série de films Night at the Museum ainsi que ceux de la comédie policière Reno 911!: Miami, dans laquelle ils jouaient également les deux protagonistes.

The Naked Gun (L'agent fait la farce dans sa version française québécoise) raconte l'histoire de lieutenant Frank Drebin de la police de Los Angeles qui enchaîne les catastrophes. Ses supérieurs sont sur le point de le congédier quand il apprend que la reine d'Angleterre, en visite dans la Cité des anges, sera attaquée par un criminel du nom de Ludwig. Drebin convainc alors ses patrons de lui donner une dernière chance et se lance dans sa nouvelle mission : sauver la reine d'Angleterre.

Une suite à The Naked Gun a été produite en 1991. The Naked Gun 2½: The Smell of Fear met à nouveau en scène le personnage de Frank Drebin, qui tente cette fois de sauver le président des États-Unis. The Naked Gun 33 1/3: The Final Insult a pris l'affiche en 1994.

The Naked Gun est inspiré de la série télévisée de six épisodes Police Squad!, qui a été diffusée sur le réseau ABC en 1982. Le détective gaffeur était là aussi interprété par Leslie Nielsen. Jim Abrahams, David Zucker et Jerry Zucker sont les créateurs du personnage et de son univers.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 29 novembre 2010 à 09h10) Leslie Nielsen meurt à l'âge de 84 ans
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.