actualité
Vendredi 14 décembre 2012 à 12h08

Dylan McDermott dans Mercy

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Dylan McDermott dans The Campaign

Dylan McDermott vient de se joindre à la distribution du long métrage Mercy, inspiré de la nouvelle Gramma de Stephen King. Frances O'Connor est attachée à la production en tant qu'actrice tout comme Chandler Riggs et Joel Courtney. Jason Blum, principalement connu pour son travail sur la franchise Paranormal Activity, produira le long métrage avec McG et Mary Viola. Universal Pictures distribuera le film.

La nouvelle originale qui a inspiré le film a été écrite par Stephen King dans les années 80 et s'est retrouvée dans son anthologie Skeleton Crew. Précédemment adaptée au grand écran pour un épisode de la série télévisée The New Twilight Zone, Mercy raconte l'histoire de deux jeunes garçons qui, alors qu'ils visitent leur grand-mère à l'hôpital, découvrent qu'elle est une sorcière et que ses pouvoirs sont alimentés par un pacte qu'elle a fait avec les Anciens.

Peter Cornwell, qui nous a donné le film d'horreur The Haunting in Connecticut, réalisera le long métrage.

On a pu voir Dylan McDermott dans les dernières années dans les films The Messengers, The Campaign et The Perks of Being a Wallflower. Il figure aussi au générique de la série télévisée Dark Blue. Au printemps, il sera dans le suspense Olympus Has Fallen de Antoine Fuqua avec Gerard Butler et Morgan Freeman.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 14 mai 2012 à 09h58) Bande-annonce de la comédie The Campaign
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.