actualité
Mercredi 1 septembre 2010 à 10h33

Dwayne Johnson se joint à Journey 2: The Mysterious Island

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Dwayne Johnson dans le film Faster

L'ancien lutteur Dwayne Johnson vient de se joindre à la distribution du long métrage Journey 2: The Mysterious Island, la suite de Journey to the Center of the Earth, qui mettait en vedette Brendan Fraser. Josh Hutcherson, qui incarnait le jeune Sean Anderson dans le premier film, sera de retour à l'écran pour la suite. Brad Peyton, qui a récemment travaillé sur le film familial Cats and Dogs: The Revenge of Kitty Galore, sera à la barre du long métrage.

Selon Heat Vision, Johnson incarnera le petit ami de la mère du personnage d'Hutcherson. Ce dernier doit traîner son beau-père dans une aventure mythique et monstrueuse sur une île pour trouver son grand-père disparu. Le scénario est inspiré du roman The Mysterious Island de Jules Verne, publié en 1874. Comme son prédécesseur, le long métrage sera tourné avec des caméras 3D.

Journey to the Center of the Earth, paru en 2008, a récolté près de 102 millions $ en Amérique du Nord et plus de 140 millions $ dans le reste du monde. Le film, qui racontait l'histoire d'un scientifique et de son neveu qui, prisonniers d'une caverne pendant une tempête, doivent s'enfoncer vers le centre de la Terre pour espérer en sortir vivant, avait un budget de 60 millions $. Plusieurs des effets spéciaux qui figurent dans le film ont été conçus dans la région de Montréal.

Depuis son premier rôle important au cinéma dans le film The Scorpion King, on a pu voir Dwayne Johnson dans de nombreuses productions hollywoodiennes telles que Get Smart, Race to Witch Mountain et Tooth Fairy. Il sera prochainement la vedette du long métrage d'action Faster, qui prendra l'affiche le 24 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 2 octobre 2009 à 09h08) Bande-annonce de la comédie Tooth Fairy
ACTUALITÉ (Mardi 18 novembre 2008 à 12h00) Bande-annonce de Race to Witch Mountain
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.